La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menace pèse sur les clans, saurez-vous la surmonter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Légendes Éternelles - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:24

Nom du forum: Légendes Éternelles
Adresse du forum (lien): http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Code du bouton (ou link) de votre forum :
Code:
[URL=http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/673277banniere100x35.png[/IMG][/URL]
Aperçu du bouton de votre forum:Légendes Éternelles - Partenariat 673277banniere100x35
Contexte du forum:
Spoiler:
Où afficherez vous notre bouton? : Sur notre PA (et sur la nouvelle que je vais bientôt mettre)
Comment avez vous découvert ce forum? : A travers des partenariats
Merci =) Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Branche d'Ajoncs
Admin-Guérisseur du Clan du Blizzard
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : At your home. è_é
Humeur : Coucou! Konnichiwa!
Masculin


Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:00

J'ai lu votre contexte qui est superbe! =)
Etant donné que mon forum est en difficulté du fait de son manque de membre, je ne sais pas si vous voulez encore faire ce partenariat!
Néanmoins, si ça tient toujours, j'accepte bien sûr ^^
Je ne pense pas qu'il puisse vous amener beaucoup de membres mais tant pis! Si vous avez une fiche de pub, n'hésitez pas à la poster =)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:44

Bonjour,

et bien dans ce cas on pourrait faire seulement un échange de fiche et à la place de mettre le bouton sur la Page d'accueil je peux le mettre dans un sujet ou je mets les boutons de tous les partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branche d'Ajoncs
Admin-Guérisseur du Clan du Blizzard
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : At your home. è_é
Humeur : Coucou! Konnichiwa!
Masculin


Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:17

Très bien, je met quand même la votre sur ma page d'accueil pour plus de pragmatisme, mais mettez mon bouton sur votre forum prévu pour! Et pour l'échange de fiche d'accord! Vous pourrez l'actualiser dans le sujet prévu pour.
Merci =)

PS: Moi aussi j'adore Who we are et j'ai vu que vous l'aviez mis sur votre P.A *-* Vous m'en voudrez pas si je fait de même? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:37

Super ben je vais prendre votre bouton, votre fiche et postez tout cela Smile S'il y a des nouveautés ou autres infos à faire passer n'hésiter pas à venir nous voir Smile

Bien sûr que non ça me dérange pas Very Happy J'adore Imagine Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Éternelles - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Wild-Cat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Partenariats-
Sauter vers: