La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menace pèse sur les clans, saurez-vous la surmonter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Branche d'Ajoncs, une passion présente même dans son nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Branche d'Ajoncs
Admin-Guérisseur du Clan du Blizzard
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : At your home. è_é
Humeur : Coucou! Konnichiwa!
Masculin


Branche d'Ajoncs, une passion présente même dans son nom. Empty
MessageSujet: Branche d'Ajoncs, une passion présente même dans son nom.   Branche d'Ajoncs, une passion présente même dans son nom. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:49

Cette présentation est-elle celle d'un personnage pré-crée? Si oui précisez duquel.
Nope!

Nom:  Branche d'Ajoncs
Âge(en lunes): 37
Clan: Blizzard
Sexe: Mâle
Rang: Guérisseurs

Description physique(5 lignes minimum): Branche d'Ajoncs est un chat écaille de tortue, avec beaucoup de tâches brunes. Il est assez maigre et à un long museau.
Ses grandes moustache lui permettent d'avoir de bien se repérer. Il a les poils courts et ses yeux jaunes brillent la nuit. Ceci pourrait bien être handicapant quand il se cache. Sa qualité physique principale est sans doute sa capacité à esquiver des attaques ou autres. Ainsi, il est agile et discret mais pas très fort.

Description psychologique(5 lignes minimum): Branche d'Ajoncs est un chat impliqué dans la vie du clan. Il aime se sentir utile. Malgré son lourd passé, il est est optimiste et voit la vie comme une bonne viande qu'on doit déguster jusqu'au bout. Il aime beaucoup dormir et n'aime pas s'adapter aux autres. Il préfère s'organiser comme il veut et agir de la sorte. En ce sens il est assez têtu. En bref, c'est un chat jovial, qui aime profiter de chaque instant (voir trop) et qui est assez têtu. Il est néanmoins passionné par les plantes et leurs effets depuis qu'il est chaton. Il s'implique énormément dans ce domaine, pour le clan. On pourrait parfois lui reprocher de ne pas beaucoup parler.

Défauts: Paresseux, têtu et un peu borné.
Qualités: Agile, optimiste et passionné.
Tics: Cligne de l’œil droit lorsque qu'il est stressé.

Histoire(10 lignes minimum):
L'ajonc... Cette plante me rappelle le petit chaton idiot et imprudent que j'étais. Comme tous les chatons sans doute! C'est de cette plante qu'est venue mon prénom: quand je suis née et que je n'arrêtais pas de pleurer à grosse gouttes, je l'ai vu. La couleur jaune rassurante et énergique de ses fleurs m'a tout de suite captivée, je n'ai jamais su pourquoi. Elle semblait être robuste et bien se défendre grâce à ses épines. Elle était présente dans toute la pouponnière, comme si son espèce formait une famille protectrice. Ce devait être tous ces éléments qui m'ont donné l'impression que cette plante me protégerait. En voyant ces ajoncs, j'ai cessé de pleurer.

L'eau... Malgré sa transparence, elle me rappelle toujours le sang. Le sang de mes parents. Ma mère s'apprêtait à faire ma toilette, sans prêter attention à mes plaintes puériles, quand soudain, un cri retentit. Le visage de ma mère changea d'expression, passant de l'amusement à la peur.
"Je reviens, surtout reste ici!" fit-elle affolée, avant de sortir.
Sans écouter ma mère, je me précipitait en dehors de la pouponnière. Je vis tout à coup mon père, Image d'Éclipse, se noyer dans le "Lac Gelé", qui était en cette saison à moitié dégelé. Plume d'Étoile se ruait vers vers le lac, en poussant des miaulements d'angoisse.
Elle se jeta sur la glace pour tenter de le secourir mais se fut trop tard. Image d'Éclipse était mort. Ma mère, fut figée sur la glace. Une larme coula sur sa joue, avant que la glace ne se rompe. Elle ne résista pas. Elle ne voulait pas survivre. Même pas pour moi ni pour Nuage Sombre, mon frère, égoïstement. Je la voyais couler, des pattes jusqu'au moustaches. Il me sembla qu'elle eût regarder mon frère et moi avant de sombrer totalement. Le camp restait dans la tétanie. J'aperçu soudain Nuage Sombre, tentant de sauter pour sauver nos parents, naïvement. Je courait alors vers lui pour l'empêcher de plonger. Puis, tous deux, nous fondirent en sanglots. Mon frère se stoppa donc et le ciel se couvrit pour laisser tomber une fine pluie sur le camp, comme s'il partageait notre peine profonde. Les autres chats vinrent vite nous chercher pour nous mettre en lieux sûrs. Je repensait à mon père, un brave guerrier au pelage noir, sombre comme celui de mon frère. Ma mère, elle, avait une robe écaille de tortue comme la mienne.
Mon frère et moi nous soutenions dans cette épreuve.

Plus tard, je décidais de devenir guérisseur car je me rendit compte que les plantes étaient une passion pour moi. Je les percevais comme des félins avec, pour elles aussi, chacune leur utilité et leurs clans.
Je soignerais les membres de mon clan pour oublier mes blessures et ainsi les refermer pour aller de l'avant!

Objectif(s): Protéger mon frère, mon clan et découvrir des remèdes.
Autre: Rien!!

3 PHRASE COMPLÉTÉES! (Validé by Branche d'Ajoncs!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Branche d'Ajoncs, une passion présente même dans son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règlement et présentations :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: