La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menace pèse sur les clans, saurez-vous la surmonter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poil de marronnier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil de Marronnier
Guerrier du Clan de la Forêt
Poil de Marronnier


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23
Localisation : Ch'ti me !
Humeur : ~Neutre ?~
Masculin


Poil de marronnier. Empty
MessageSujet: Poil de marronnier.   Poil de marronnier. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:41

Cette présentation est-elle celle d'un personnage pré-crée? Si oui précisez duquel. Non.
Nom: Boule de marronnier/Nuage de Marronnier/Poil de Marronnier.
Âge(en lunes): 26 lunes.
Clan: Clan de la Forêt
Sexe: Mâle.
Rang: Guerrier.

Description physique(5 lignes minimum): Poil de marronnier est un matou assez large d'épaules. Il est de couleur marron rayé de noir. Il est grand et puissant. Ses longues griffes peuvent arracher la peau de son adversaire ou de sa proie. Il est meilleur en combat qu'en chasse car il est moins discret avec ses larges épaules qui peuvent toucher les branches basses. Il a les yeux verts. Son œil gauche est semi-aveugle mais cela ne le gêne guère pour se battre ou pour chasser.

Description psychologique(5 lignes minimum): Poil de marronnier est calme et posé. Il est très patient envers ses attentes. Malgré son jeune âge, il ressemble plus, mentalement, à un vétéran. Il est aussi amical envers les autres. Il a beaucoup de courage et il ferait tout pour sa bien-aimée: Plume de Rouge-Gorge. Il est intelligent et attentif. Au moindre bruit, il tourne son regard d'où provient ce mystérieux bruit. Il veut savoir ce que c'est pour après redevenir tranquille.

Défauts: Pas discret, pas très bon chasseur, tête en l'air.
Qualités: Agile, rapide, amical, calme.
Tics(facultatif): Aucun.

Histoire(10 lignes minimum):Je me réveillais à peine, je suis né. Ma mère me lécha délicatement. Je me mis à téter avec ma sœur, Petite Fleur. Moi, je me nommais Boule de marronnier. J'adorais m'amuser et aller écouter les histoires des anciens. A mes 2 lunes, une autre reine mis bat mais mourut juste après. C'est sa sœur qui prit ses chatons, enfin son chaton car elle n'avait eu qu'une fille. Elle se nommait Patte de Rouge-Gorge. Quand elle ouvrit les yeux, ma sœur, un autre chaton (Petite plume) et moi la regardèrent. Petite plume venait de naître un jour avant. Le chaton nous regarda. On s'amusait bien ! Mais ma sœur mourut en mangeant, sans le vouloir, des baies d'ifs. Alors, on était trois à jouer par ci, par là: Petite Plume, Patte de Rouge-Gorge et moi, Boule de Marronnier:
Spoiler:
Je deviens apprenti sous le nom de Nuage de Marronnier. Mon mentor est Griffe de pierre. Quand j'eus 8 lunes, Nuage de Rouge-Gorge (patte de Rouge-Gorge) et Nuage de plume (Petite Plume) deviennent apprenties. On s'entrainait dur, côte à côte pour devenir les meilleurs guerriers du clan.
Je deviens guerrier à 12 lunes sous le nom de Poil de marronnier. J'étais fière de moi, mon mentor avait rejoint les anciens juste après la fin de mon apprentissage. La lune suivante, ce son Nuage de rouge-gorge, qui est maintenant Plume de Rouge-Gorge et Nuage de plume qui est maintenant Plume cendrée, sont donc devenu guerrières. Mais lors d'une guerre, Plume cendrée mourut. Plume de rouge-gorge et moi étions effondrés. C'est à ce moment-là qu'on s'est rapproché. Plume de Rouge-Gorge est maintenant ma compagne.
Spoiler:

Objectif(s): Protéger mon clan jusqu'au péril de ma vie.

Autre: Plume de rouge-gorge ne m'a pas mis dans son histoire mais c'est normal. Au début, je ne devais pas m'inscrire. Et, à cause du problème qu'elle m'a expliqué, elle ne peut plus éditer. Mais, elle le sait que c'est ma compagne, elle a fait une pile de dessins.

Edit de Branchou: TOUT EST BON


Dernière édition par Fred2002 le Dim 16 Mar 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branche d'Ajoncs
Admin-Guérisseur du Clan du Blizzard
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : At your home. è_é
Humeur : Coucou! Konnichiwa!
Masculin


Poil de marronnier. Empty
MessageSujet: Re: Poil de marronnier.   Poil de marronnier. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:54

Ta présentation est bien (les images aussi! ) mais il y a une erreur dans la 2eme phrase! Donc je ne peux pas la valider pour l'instant, désolé. Pour Plume de rouge-gorge je vais faire en sorte qu'elle puisse modifier sa présentation! A part ça, je te souhaite la bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rouge-Gorge
Guerrière du Clan de la Forêt
Plume de Rouge-Gorge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant son ordinateur.
Humeur : Narmol
Féminin


Poil de marronnier. Empty
MessageSujet: Re: Poil de marronnier.   Poil de marronnier. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:17

Mon copain <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/baseli2901
Poil de Marronnier
Guerrier du Clan de la Forêt
Poil de Marronnier


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23
Localisation : Ch'ti me !
Humeur : ~Neutre ?~
Masculin


Poil de marronnier. Empty
MessageSujet: Re: Poil de marronnier.   Poil de marronnier. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:20

J'ai modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Branche d'Ajoncs
Admin-Guérisseur du Clan du Blizzard
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : At your home. è_é
Humeur : Coucou! Konnichiwa!
Masculin


Poil de marronnier. Empty
MessageSujet: Re: Poil de marronnier.   Poil de marronnier. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:49

Super! Merci, je te valide et te rajoute ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil de marronnier. Empty
MessageSujet: Re: Poil de marronnier.   Poil de marronnier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de marronnier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Poil de Marronnier
» Rescensement du Marronnier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règlement et présentations :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: