La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle menace pèse sur les clans, saurez-vous la surmonter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp avec Poil de Marronnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Rouge-Gorge
Guerrière du Clan de la Forêt
Plume de Rouge-Gorge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant son ordinateur.
Humeur : Narmol
Féminin


Rp avec Poil de Marronnier Empty
MessageSujet: Rp avec Poil de Marronnier   Rp avec Poil de Marronnier Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:52

Je me réveillais à peine, le soleil était déjà lever dans le camp. Je regardais autour de moi, il restait quelque guerrier. Je m'étirais et je sortis la tête de la tanière.
Je partis me chercher une proie. Je pris une souris et je m'installais au soleil pour la déguster. Poil de Marronnier était partis avec la Patrouille de l'aube. Je fis un brin de toilette.
Je me levais et j'allais dire bonjour aux anciens.

<< -Oh, bonjour ma petite Plume de Rouge-gorge, me fit l'une des anciennes.
-Bonjour, lui répondis-je, vous avez besoin de quelque chose ?
-Oh oui, me répondit un autre, envoie-nous un ou deux apprentis pour qu'il nous change nos nids. Ils sont trempé !
- Très bien >>

J'envoyais deux apprentis qui roupillaient au soleil et je pris un lapin pour l'apporter dans la pouponnière.

<< -Merci, me disaient les reines >>

Quand je sortis, je vis la patrouille de l'aube rentrer. Je me pressais d'aller voir Poil de Marronnier.
Je me frotta contre lui et lui fit une léchouille sur le museau.

<< Coucou, comment tu vas ? Pas d'intrus ? >>

Il n'eut pas le temps de répondre que le Lieutenant m'appela.

<< Plume de Rouge-Gorge, tu veux bien partir avec cette patrouille de chasse ? >>

Je regardais derrière moi, Poil de Marronnier était partis se reposer.

<< Très bien >>

Je partis..

Je rentrais vers 15h/15h30.
Je déposais mes proies et je me dirigeais vers Poil de Marronnier.

<< Excuse-moi pour tout à l'heure.. Ca va ? >>

J'attendis sa réponse..

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/baseli2901
Poil de Marronnier
Guerrier du Clan de la Forêt
Poil de Marronnier


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23
Localisation : Ch'ti me !
Humeur : ~Neutre ?~
Masculin


Rp avec Poil de Marronnier Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Poil de Marronnier   Rp avec Poil de Marronnier Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:40

Je me réveillais, le soleil allais se lever dans quelques minutes. La vieille, on m'avait dit de partir avec la patrouille de l'aube. Je m'étirais et je me levais en évitant les queues qui trainaient. Je me pris un mulot et je le dégustais. Les autres chats qui m'accompagnaient se levaient petit-à-petit.
On partit donc vers la frontière entre le Clan du Blizzard et le notre. Pas de traces, tout aller bien. On partit donc vers un petit ruisseau pour nous désaltérer. Puis nous repartîmes vers le chemin du retour en remarquant le territoire au passage.

On arrivait au camp, Plume de Rouge-Gorge s'approcha:
<<  Coucou, comment tu vas ? Pas d'intrus ? >>

Je n'eus pas le temps de répondre que le Lieutenant l'appela pour partir en Expédition de chasse.
Je partis vers la tanière des Guerriers et je m'allongeais devant pour me reposer un peu.

Quelques minutes après, le chef m'appela..
<< Oui ?
- Ecoute, notre lieutenant m'a dit qu'il se sentait fatigué. Il pense bientôt rejoindre les anciens. J'ai soudainement pensé à toi, me déclara-t'-il
- Mais, tu sais bien que Plume de Rouge-Gorge.. lui répondis-je.
- Je sais mais c'est toi. Bien sur, j'ai hésiter. Mais tu es plus compétent. J'en ai parler au guérisseur, il est d'accord avec moi.
- Très bien, je serais là quand il rejoindra les doyens. >>

Sur ce, je sortis de la tanière du Chef et repris ma place devant la tanière.

Quand Plume de Rouge-Gorge rentra, elle s'approcha de moi et me dit:
<< Excuse-moi pour tout à l'heure.. Ca va ?
- Oui, je lui souris >>

Je ne voulais pas lui dire que le chef voulais me choisir comme futur Lieutenant.

On fit notre toilette ensemble, il était l'heure la plus chaude de la journée.
C'était le moment du partage..
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rouge-Gorge
Guerrière du Clan de la Forêt
Plume de Rouge-Gorge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant son ordinateur.
Humeur : Narmol
Féminin


Rp avec Poil de Marronnier Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Poil de Marronnier   Rp avec Poil de Marronnier Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:27

Il me répondit:
<< Oui et il me sourit >>

On fit notre toilette ensemble car c'était le moment du partage.

Ensuite, je me levais et je m'étirais longuement..
J'entrais dans la pouponnière et je m'assis pour m'amuser avec les chatons.

Soudain, le chef appela depuis le promontoire:

<< Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan, il fit une pose pour que tout le monde vienne. Je m'approchais et je pris place au deusième rang. Puis le chef reprit, notre lieutenant à décider de rejoindre les anciens car il est fatigué et il a beaucoup servis notre clan. Nous le remercions pour ça loyauté et son courage, il peut désormais vivre une fin de vie heureuse chez les anciens. J'ai choisis un nouveau lieutenant, il fit un signe de tête pour demander à Poil de marronnier d'approcher, j'ai choisis Poil de marronnier comme lieutenant. Il posa son museau sur la tête du nouveau lieutenant. Félicitation >>

Tout les chats acclamaient le nouveau lieutenant, j'étais moin optimiste car je voulais un jour devenir lieutenante.. Mais bon, je m'approchais pour lui dire << Bravo >> puis je partit un peu en arrière pour regarder les autres se jeter sur lui.

Le soir vînt, j'entrais dans la tanière des guerriers. Je me couchais sur ma couche et je m'endormis..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/baseli2901
Contenu sponsorisé





Rp avec Poil de Marronnier Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Poil de Marronnier   Rp avec Poil de Marronnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Poil de Marronnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil de marronnier.
» Rescensement du Marronnier.
» Rp avec Branche d'Ajoncs?
» Rp avec un Rouge-Gorge
» Un partenariat avec Wild-Cat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Role Playing :: Clan de la Forêt :: Camp de la Forêt-
Sauter vers: